Connexion
La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 00:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:20 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant


Mon histoire:

Coucou je m'appelle Kookoo ! (?! c'est quoi cette blague de m****?!) J'existe sur le serveur depuis plus d'un an et je reprend après de longs mois d'arrêts. (Il s'est passé quoi pendant ce temps, t'as eu la chiasse ?) A la base ce personnage était un reroll, je jouais "Deamodred" comme MT1 au sein de la guilde <Solstice> dont j'ai été le "dirigeant" par intermittence et raid leader jusqu'à son extinction. (en faite t'es un boulet et t'as fait couler ta guilde c'est ça?).

Nous étions une bande de joueurs qui débarquions de Nostalgeek. Il y avait moi, Brae et Morphiine ainsi que d'autres protagonistes. On avait décidé de migrer ici suite à l'impossibilité de monter des raid 40 pour cause de manque de joueurs sur Nostal et, farmer ZG et AQ 20 en boucle, c'était pas folichon. Bref, nous sommes arrivés sur le serveur au lancement de l'event du Solstice d'été. Ça nous a paru évident de nommer la guilde <Solstice> (O_- OMG) dont on était fier. Très vite, on s'est imposé en PvE HL mais le manque de joueurs nous empêchait de monter des raids 25. En concurrence nous avions la guilde <Rangers du risque> (super les noms de guilde de cette époque dis donc), on était rivaux et on avait pas l'intention de s'allier pour parvenir à notre but commun, chacun de nous désirait absorber l'autre. (Absorber comme Cell dans DBZ :O ?). On s'est battu pendant quelques mois à s'arracher les membres et après sont venues les vacances d'été.

Morphiine et Brae, qui étaient en fait un couple (Gays?), sont partis pour ainsi dire en "vacances" et m'ont laissé le lead de la guilde. Nous avons eu beaucoup de Vanish et  un ban douloureux, "Azegor" best chamaheal ever à qui je rend hommage ici, et il était dur de motiver les nouveaux arrivants, nous n'arrivions plus à faire de raids kara ni nos concurrents. J'ai malgré tout fait tenir la guilde tant bien que mal durant cette période que l'on pourrait comparer à un bateau au milieu d'une mer déchaînée (c'est bô ce que tu dis O_O). Le bateau représentant la guilde et la mer les tumultes du serveur (tu nous prends pour des cons?).

A la reprise, les rangers du risques ont bien mieux démarrés que nous (V8 432 ch. contre 4 cylindre 80 ch.?) et je commençais un nouvel emploi (osef?), je n'avais donc plus la tête à m'occuper du recrutement et mes délégués s'en sont occupés tant bien que mal.... mais sans succès. J'ai donc laissé mes joueurs partir rejoindre les rangers et j'ai décidé d'investir une guilde arrivante qui me paraissait bien plus prometteuse : Les "Blacklisted". Avec leurs nouveaux membres, les rangers recrutaient a tour de bras sans faire postuler les gens. C'était une vraie auberge espagnole, on y trouvait de tout.... des pro-pvp, des anti-pvp, des pro-pve, des anti-pve, des homophobes, des gays, des juifs, des nazis, des pro-pro, des anti-pro.... et la liste est exhaustive ! Les rangers ont tenus un mois et ont Vanish. Ils ont tout de même eu l'occasion de dépuceler la horde des raids 25 avant de partir. Avec les Blacklisted, nous sommes allés jusqu'à Gruul/magthé puis la guilde a migré.

Je ne les ai pas suivi. Je suis retourné sur Nostalgeek et j'ai eu l'occasion d'aller faire du raid Naxx avec ma Wardd. Aujourd'hui la guilde dans laquelle je fais partie, Athaena, a éclaté et je n'ai pas le courage de recommencer les raids ZG et MC pour stuff les nouveaux venus, pas d'aussi loin de là où nous étions. J'ai donc décidé d'arrêter. Quelle fut ma surprise lorsque je me suis reconnecté ici, le serveur est bondé ! Lorsque les Blacklisted ont migrés il n'y avait plus que 10 personnes de connectées par jour ! Ca m'a donc clairement motivé et maintenant : Me voici !


Mon expérience :

WoW classic :

ZG : clean
AQ20 : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : 8/9
Naxxramas : 8/15


WoW Burning Crusade :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Magthé : clean
SSC : les 3 premiers boss

J'ai également joué WOTLK et j'ai eu l'occasion de clean de nombreuses instance mais je ne considère pas ces expériences comme un challenge vu la difficulté.


J'ai régulièrement joué des rôles-clefs comme tank, healers mais je me suis détourné de ces voies pour des spécialisations qui me prennent moins la tête et me font moins de soucis. C'est pourquoi je joue ma war en furie.


Mon personnage :

Kookoo, WarDD, presque stuff pré-raid avec la gueule de dragon en main droite et la hache du prince en main gauche (ça compense le sablier du détrameur qui veut pas loot !)

Spécialisation furie 17/44/00

Armurerie :

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=42767


Ma vie lorsque je quitte mon calvier :

Le matin je me lève au son de mon Ipad. Généralement je ronchonne puis je me gratte la fesse droite. Je jure contre le monde capitaliste dans lequel on vie et qui nous oblige à nous lever si tôt avant de me rappeler qu'en faite j'ai horaire libre et que c'est moi qui ai choisi de me lever si tôt, à 9h00... Parfois il m'arrive de me rendormir, mais c'est rare... Je me redresse et sors la jambe gauche de sous la couverture et constate la triste réalité : il fait froid et je préférerais rester sous la couette. Généralement c'est à ce moment là que je me dis : "Qui va payer ma connexion internet pour jouer en ligne si je ne vais pas travailler ?" Je retrouve immédiatement la raison et ma jambe droite rejoins la gauche pour se lever et aller choisir des habits dans l’armoire. Dilemme ! J'ouvre mon armoire et constate que je n'ai que des T-shirt et chemises rayés. Des rayés horizontales et des rayés verticales. je me remémore donc cette fameuse émission sur la mode qui disait que les lignes verticales sur les habits vous font paraître plus gros. J'opte donc pour les lignes horizontales.

Arrive l'épreuve de la douche. Vivant en montagne, l'eau prend un certain temps à chauffer et au lieu de la laisser couler et d'aller déjeuner pendant qu'elle chauffe, je me déshabille j'essaie désespérément d'y glisser un pied après l'autre en poussant des petits cris tellement elle est froide. Une fois tiède je ferme le bouchon d'en bas et laisse la baignoire se remplir pendant que je me lave. Bon je l'accorde, desfois je me laisse aller et je prend un bain le matin. Comme shampoing j'utilise Axe douche. Pas parce que j'aime mais parce que j'ai été conditionné toute ma vie par les pubs qui passent à la télé. Une fois propre, je me rince et me sèche. je me regarde dans le miroir et constate ma barbe de 3 jours. Je ne me rase jamais de près parce que j'ai vu dans un épisode de Dexter sur Cartoon Network quand j'étais gamin quelque chose la dessus. La mère de Dexter disait à son père que ça fait aventurier et sexy. Alors je me dis que je suis aventurier et sexy et décide de reporter l'épreuve du rasage à une autre fois.

J'arrive dans ma cuisine et je me prépare des Corn Flakes de Kellog's. Je ne mange jamais de pain le matin, c'est mauvais pour la ligne et en plus, ça fait des miettes. Un verre de lait 0% sans sucre ni chocolat et je mange un fruit, de préférence un kiwi ou un autre fruit qui donne la pêche. Comme une pêche par exemple... Je monte dans ma voiture et la décapote selon la température extérieure, pour faire l'ultra bogoss j'ai toujours des lunettes de soleil qui traîne dans ma boite à gants, des Ray Ban bien entendu sinon ça fait amateur.

Sur le chemin je klaxonne les filles qui me paraissent mignonnes mais attention ! Je me méfie, de nos jours il m'est déjà arrivé de me réveiller à côté d'une autre fille que celle que j'avais ramené chez moi, j'ai d'abord cru que l'alcool me jouait des tours mais la réalité est bien plus terrible : Les filles mettent des sortes de masques qu'elles enlèvent durant la nuit et le matin on constate que la belle peau lisse est en faite ravagée de cratères ! Vous avez le choix entre crier ou appeler la police. Personnellement je crie.

Bref, j'arrive au bureau et salue mon seul collègue masculin tout en ignorant les 16 autres filles qui travaillent dans les bureaux annexes. En effet, il ne faut pas mélanger vie privée et travail. Je lui raconte mes dernières anecdotes pendant que mon PC s'allume puis je me met au boulot. Je travail dans les assurances, mais je ne pourrais pas en dire plus la dessus. Durant la journée je fais deux pauses de 15 minutes durant lesquelles je mange un fruit différent et boit un verre de lait, et oui, il faut maintenir la ligne ! A midi, ne pouvant pas rentrer chez moi, je mange équilibré à la Migros, je privilégie un menu à base de poulet avec des féculents comme des patates et divers légumes. Le soir je termine selon l'heure à laquelle j'ai commencé le matin, tant que je fais mes 8h36 par jour, ça ne pose de problèmes à personne.

Après le boulot, 3 fois par semaines, je vais à la salle de sport, plus pour maintenir ma forme que pour me muscler, sinon, deux cas de figure : Soit des amis m'appellent et je sors boire un verre, soit je rentre chez moi et j'ai pas mal d'activités comme la peinture (Warhammer 40K), l'ordi, la Wii, la PS3, etc..


Pourquoi vous intégrer ?

Je souhaite vous intégrer car vous êtes à l'avancée PvE idéale, c'est là où on s'est arrêté avec les BL et BC est une de mes période favorite niveau PvE HL


Le plus important au sein d'un communauté :

Le plus important pour moi c'est l'ambiance, on peut déconner mais il faut savoir garder le sérieux quand on passe à des choses... sérieuse ?


Ce que je pense vous apporter :

Franchement ? Du taunt journalier ex. : c'est quoi ce gars qui n'a pas ses consos ?! (en balançant le nom du joueur)

Plus sérieusement, un joueur mature qui connait son perso sur le bout des doigts et généralement prêt à aider dans la limite des mes disponibilités


Les métiers que je possède et sur quels perso :

Forge 375/375 (Kookoo)
Alchimie 375/375 (Sécowya)
Joaillerie 375/375 (Deamodred, Gersen, Brae)
Ingénierie 375/375 (Deamodred, Gersen)
Enchantement 375/375 (Gersen)
Pêche 360/375 (Deamodred)
Cuisine 375/375 (Deamodred)


Les réputations :

Toute les réputations utiles : exalté


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:20 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jbb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:52 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Rose?Magenta?Violine?Byzantin?Zinzolin?


En dehors de la couleur le post reste agréable à lire
+1
Bonne chance


Revenir en haut
Jøsé
Maître de classe

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 263
Localisation: Bretagne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:29 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Hola Kookoo Smile


Malgré le pavé, j'ai apprécié lire ta candidature, tu as su lui donner du souffle avec ces apartés et ces quelques blagues. Mais personnellement j'aurai appelé les flics pour les miss, je me serais plaint "c'est quoi cette marchandise, on la voit belle mais pour en définitif, on dirait qu'elle tire la tronche au réveil. Fait pas la tête t'es déjà moche :/".
Je voudrais savoir où tu en est rendu niveau acces SSC et Oeil?
Athaena dissout, merde me dit pas que ce sont les Burst qui reprennent le flambeau? :s. Quel était le nom de ton perso tag Athaena? (si ce n'est pas trop indiscret).


Pour moi, ce sera quand même un +1, on pond pas des candidature comme ça juste pour le plaisir, je pense que tu es motivé, symathique, j'espere dans le même délire que nous Smile .


Bon courage et bonne chance à toi Kookoo Smile .



_________________
Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.


Revenir en haut
Bisous
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 224
Localisation: Belgique
Emploi: Etudiant
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:22 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

J'aimerai savoir où tu en es de tes accès Kara, SSC et oeil.




Malgré les couleurs qui piquent cruellement mes yeux, la candidature me semble pas mal, même si je n'ai peu le courage de tout lire en entier a cause des couleurs.




Néanmoin, niveau des cac et wardd, nous avons ce qu'ils nous faut, nous recherchons actuellement surtout des cast et encore un ou deux tank.


Revenir en haut
Gritch
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 220
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:51 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Juste une question et c est rare de ma part sur les candidatures.

Pourquoi ce stuff de la "chouette" si tu as deja fait maulgar/gruul et mag? j ai du mal a croire que vous ayez tombé maulgar gruul et mag sans avoir fait du karazhan au moins.

A moins qu a l epoque les boss etaient pas scrypté et etait des poteaux. Ce qui m etonnerait pas en fait.


Revenir en haut
Koo²
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:56 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Ah ! Comme c'est dommage, n'ayant pas de compte je ne peut pas éditer mon post, sinon j'aurais changé la couleur qui vous a violemment irrité les yeux. (en Amérique on pourrait porter plainte !) Orange ça ira ? je déteste le blanc, c'est tellement impersonnel... je ne vous critique pas bien sûr...

Merci pour les encouragement et les +1 Smile


Jøsé a écrit:

Athaena dissout, merde me dit pas que ce sont les Burst qui reprennent le flambeau? :s. Quel était le nom de ton perso tag Athaena? (si ce n'est pas trop indiscret).



Non pas dissoute, on a encore beaucoup de gens avec du T3 mais on a perdu pas mal de joueurs et d'autres sont passés en casual ou ont arrêtés. Actuellement c'est une période de stuffing qui va durer probablement jusqu'en septembre. Il s'est passé la même chose il y a un an et je souhaite pas revivre cette lassitude :/

Par contre, oui les Burst sont les first, ils ont rattrapés dissection et sont à 11/15 à Naxx.




Bisous a écrit:

J'aimerai savoir où tu en es de tes accès Kara, SSC et oeil.


Malgré les couleurs qui piquent cruellement mes yeux, la candidature me semble pas mal, même si je n'ai peu le courage de tout lire en entier a cause des couleurs.


Néanmoin, niveau des cac et wardd, nous avons ce qu'ils nous faut, nous recherchons actuellement surtout des cast et encore un ou deux tank



Si vous êtes totalement complet niveau CàC et DD, je n'insisterai pas pour être pris, je ne souhaite pas prendre la place en raid de certaines personnes. Je possède en effet deux mages très bien stuff en T4 et mon palatank que je jouais en MT1. Les raisons pour lesquelles je ne les joue pas avec sont les suivantes :

Les mages sont des comptes que j'ai hérité. J'avais de très bonne relation avec mes joueurs et, en quittant le serveur, ils m'ont légué leurs compte. Du coup, je n'ai jamais joué mage, je ne sais pas les jouer. Je suis d'ailleurs encore en négociation pour récupérer quelques persos full T4, pas vraiment pour les jouer mais plutôt pour les métiers et leurs CD.

Pour mon palatank, je ne veux plus le jouer pour la simple est bonne raison que la responsabilité du tank est trop grande dans une guilde. Autant au niveau du gameplay que de sa présence en semaine. Et je connais le refrain de "on ne retiens personne si tu veux pas raid ou si tu veux prendre une semaine de vacance", quand tu sais qu'un raid ne part pas parce qu'il manque un MT2,3 ou 4 et que tu es en occurrence concerné, t'as pas l'impression de pouvoir vivre ta vie en dehors du jeu comme tu le sent. Ça ne veut pas dire que je ne peut pas dépanner de temps en temps avec ! Mais il faut pas abuser. Par exemple chez les Blacklisted, j'étais pris avec ma war, au final sur une vingtaine de raid, j'ai raidé deux fois avec ma war, le reste du temps, je "dépannais" avec mon palatank.

Niveau accès, avec ma je possède Karazhan seulement, il me manque la chevalière terrestre sur Gruul, j'ai déjà la flamboyante pour l'accès SSC.


Gritch a écrit:

Juste une question et c est rare de ma part sur les candidatures.

Pourquoi ce stuff de la "chouette" si tu as deja fait maulgar/gruul et mag? j ai du mal a croire que vous ayez tombé maulgar gruul et mag sans avoir fait du karazhan au moins.

A moins qu a l epoque les boss etaient pas scrypté et etait des poteaux. Ce qui m etonnerait pas en fait.

Non on était très bien stuff, ce perso était un reroll PvP à la base. mais je l'ai stuff petit à petit. je trouve pas qu'il est stuff de la chouette, je suis capé touché et capé critique j'te signal ! Non mais l'autre !

Revenir en haut
Aidris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:53 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Salut a toi.
Je peux confirmer une chose tu a été la sur un down Maulgar Gruul.
personnellement ayant passé pas mal de Temps chez les Bl, tu étais quasi pas présent d’où ton manque de stuff.

J'ai croisé ton paladin a kara 2 fois war et une fois en R25.
Officiellement ton paladin était main. mais on ta jamais vu avec même R25.

Pour en revenir a la classe, des cac il y en a pas mal dans la guilde (3 war furie, 1 rogue et 1 Chamélio).
Donc niveau cac c'est compliqué.

Faut voir ta motivation/Présence, tu a quoi en disponibilité actuelles ?
On a besoin de gens présents surtout.


Revenir en haut
Rastacow
Useless

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 24
Localisation: dijon
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:20 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

bonjour,

je ne remet pas en question ta motivation ou tout le reste mais je me pose quelque question au niveau de ta spé, on en reparlera peut être sur mumble de plus comme il à déjà été dit la team war dps est bien remplit donc pour le moment ça ne sera pas possible pour moi de te rentrée dans l'effectif je vais en discuter avec la team off  avant de te rendre ma décision.


Revenir en haut
Groshok
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:50 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Bonjour,


Ta candidature est sympathique à lire même si elle est un peu euh... rose. Je pense que le principal a été dit précédemment.


Par contre tu m'expliqueras comment ton perso Gersen peut être Joa/Ingé/Enchant, si t'as une astuce je suis preneur. =P


Je pense que tu as les qualités pour rentrer dans la guilde mais que l'on manque de place pour te prendre, je te +1 parce que je pense que tu peux être un bon élément et que même si on est beaucoup il y a de la place pour un bon joueur.
Bon courage à toi, et aussi aux off qui devront faire un choix.


Revenir en haut
Rastacow
Useless

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 24
Localisation: dijon
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:14 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

coucou donc après une discussion avec les off tu va avoir un entretien vocal via mumble 

Revenir en haut
Bisous
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 224
Localisation: Belgique
Emploi: Etudiant
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 01:58 (2013)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70
Répondre en citant

Plus de nouvelles, roster cac complet.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)
Sujet du message: [Rejeté] Kookoo WarDD Orque 70

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by © 2013, 2013 Useless Group
Designed By Kanja From Useless To World Of Warcraft "class="copyright">Useless

Traduction par : phpBB-fr.com