Connexion
La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 04:30 (2019)
Voir les messages sans réponses
Candidature Druide Chicken Laser Taygon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:11 (2013)
Sujet du message: Candidature Druide Chicken Laser Taygon
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je préviens tout de suite, je ne suis pas français mais allemand alors veuillez excuser les éventuelles fautes qui vont suivre! Merci!

World of Warcraft pour moi c'est comme une seconde vie, je chouchoutte mes personnages, je les habilles, je les nourris etc...
C'est un amour qui a commencé il y a 8 ans avec un paladin vindicte, le coup de foudre a été immédiat, une symbiose était née!
Torride étaient notre relation, tous les jours ont jouaient ensemble des heures et des heures entière faisant fît de nos occupations extérieurs, c'était parfait, malheureusement toute chose à une fin, les terribles pandas, méchants et cruels ont empoissonné mon paladin et il mourru! FIN

Voilà ma sur l'officiel depuis Vanilla à Pandaria, sinon j'ai fais un peu de pve sur toutes les extensions mais je pense que ce qui vous intéresse c'est surtout à BC! Je n'ai fais que le palier 4 , c'est-à-dire KZ et Gruul sur un serveur allemand !

Sur Geek Crusade je joue le rôle d'un druide equilibre, comme je l'ai dis à Enyeto, je n'ai ni stuff, ni accès mais je postule maintenant pour vous montrer ma réel motivation et on avancé futur!

Sinon quand je quitte mon clavier, ce qui est assez rare à ce moment là je m'appel Julien Schatz, j'ai 27 ans j'ai des yeux bleu, cheveux blond 1m91 et 81 kilos! J'aime la baguette française et camember! Actuellement je ne travail pas ou très peu par-ci par-là!

Pourquoi je postule chez vous et pas ailleurs? Je ne vais pas vous le cacher, votre avancé est déjà un attrait très intéressant mais pas seulement ça ! Je ne vous ai pas encore dit mon fantasme le plus enfuit .... j'aime les murlocs!

Etant une communauté de joueur assez restreint sur le serveur, à mon sens la solidarité et l'entraide sont de rigeur, ce que je pense trouver dans votre guilde!

Ce que je vais vous apporter : La langue allemande bien entendu, les saucisses, la bière et moi! Mais sinon une personne amicale, motivée et solidaire en toute circonstance!

Je suis actuellement Herboriste et Alchimiste 320 chacun!

Comme je l'ai dis juste en haut Ich habe kein réputation actuellement honoré mais n'ayez crainte, je les monterais vite avec acharnement!

Mon lien : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=84202

Je préviens maintenant, je n'ai jamais joué druide, c'est une première pour moi , je cherche actuellement de bon site pour me conseiller donc toutes aides de votre part de sera pas de refus !

Mes dispos : Tous les soirs sauf peut-être quelques Dimanche, je ne peux pas le prévoir pour le moment!

Je le redis encore une fois, certes je n'ai pas de stuff, ni de réputation ni quoi que ce soit d'autres mais sa viendra bien vite!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

"Prost mein Freund"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:11 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:55 (2013)
Répondre en citant

Hallo Bowser !

Heute bin ich in Berlin ! Aber werde ich Berlin am Montag verlassen... (Je faisais un stage dans un laboratoire à la FU)

Tout d'abord, je tiens à dire que ton français est vraiment exceptionnel, j'ai même du mal à croire que tu sois allemand pour tout te dire, et j'aimerais parler allemand aussi bien que tu parles français. Tu parles et tu écris mieux que beaucoup de français, crois-moi.

Je trouve ta candidature très complète, on sent la motivation et l'envie de nous rejoindre.
D'une façon générale je préfère des candidatures comme la tienne, même s'il n'y a pas d'accès, aux candidatures de personnes qui ont tous leurs accès mais qui font une candidature de deux lignes dans laquelle on a à peine l'impression qu'ils connaissent le nom de la guilde... Du coup, même si je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec moi, tu deviens la première personne à qui je donne mon +1.

Tu sembles avoir déjà parlé à Enyeto, qui est le maître de classe druide de la guilde, je pense qu'il viendra te poser quelques questions en plus.

Bonne chance pour ta candidature !

Tschüss !

Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:09 (2013)
Répondre en citant

Merci! J'ai vécu 7 ans en France , pour parler aux femmes françaises il faut bien parler français, c'était ma motivation! Smile

Fluttershy
Maître de classe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:35 (2013)
Répondre en citant

Bonjour Bowser, comme on en avait déjà parlé tout les deux hier soir, une candidature d'une personne sans accès ne me gêne pas du tout. Au contraire ça peut être la preuve d'une réelle motivation à nous rejoindre. Je partage complètement l'avis de Rowley à ce sujet.

Après en ce qui concerne le Druide, ça ne me dérange en aucun cas que tu n'aies jamais joué cette classe, j'essaierai de t'aider avec ce que je sais et les quelques sites qu'on m'a montré. (Merci Kazga)

Commençons par le commencement, le template. Alors là tu auras deux choix, soit un template avec la luciole améliorée : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_751c222125031…
Soit un template sans la luciole améliorée (Etant donné qu'on a déjà un Druide équi pas mal présent) qui donne plus ou moins ça :  http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_751c222125

Alors tu pourras voir que dans ces deux template je n'ai jamais pris les Tréants, en effet, étant donné que leur puissance d'attaque dépend de ta propre puissance des sorts, je ne pense pas qu'à ton niveau de stuff il soit intéressant de s'en préoccuper.

Je te donne ci-dessous le lien d'un site en anglais que je trouve très complet en ce qui concerne le Druide équilibre :
http://www.clanyawa.com/druid-f15/balance-druid-fundamentals-and-mechanics-…

Je serais du même avis que Rowley au final, je t'accorde sans grande hésitation mon +1. Bonne chance pour le reste de ta candidature Wink

Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:54 (2013)
Répondre en citant

Merci de ton aide Enyeto!

Lightofend
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:42 (2013)
Répondre en citant

En ce qui me concerne je te donne mon petit +1, le fait que tu n'ai jamais jouer druide n'est pas gênant je pense (personnellement je n'avais jamais jouer prêtre ombre et jamais fait de PVE autre que les quêtes solo ^^). Pour tes accès si tu est motivé ça peut aller très vite je me fait pas de soucis la dessus nom plus (si besoin je suis de retour tonight pour donné un coup de main hormis pour GT2).
Bonne chance pour la suite de ta candid

Blackspirit
Useless

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:23 (2013)
Répondre en citant

Un copain chouette !!!  Mr. Green

Bon a part ça je te conseil vivement les sites d'Enyeto qui sont très complets et puis disons que moi non plus j'y connaissais pas grand chose au druide équi... disons que j'y connaissais pas grand chose du tout... Mais ça m'as pas empêché d'en apprendre beaucoup et j’espère que tu auras aussi cette chance.

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.  Okay

Waliday
Useless

Emploi: étudiant
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:33 (2013)
Répondre en citant

Salut, Bowser

Candidature très complète, on sent beaucoup de motivation de ta part, d'investissement, et... Ach que c'est bon.
Tu as envie d'apprendre, et on le ressent, de plus tu est alchi (Je veux des flacons...Schnell).
Les accès seront vite fait, tu as l'air de te donner les moyens d'y parvenir.
Pour ma part ce sera un gros +1, si tu partage les saucisses et la bière ce serait meme mieux.

A bientot IG

Foller
Useless

Emploi: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:14 (2013)
Répondre en citant

Salut, des nouvelles ou tu as arrêté ??
(Dernière connection le 18 août...)

Gritch
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:29 (2013)
Répondre en citant

Définitivement refusé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2019)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation