Connexion
La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 12:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
T'as pas 5 minutes on se fait un tête à tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Pour vous, chers fans qui ne faites pas partie de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:42 (2013)
Sujet du message: T'as pas 5 minutes on se fait un tête à tête
Répondre en citant

Chères grosses, chers gros,

Je viens ici vous présenter un serveur assez connu qui répond au nom doté d'un swag incommensurable de smolderforge. Ce merdier permet la création d'un personnage de niveaux 70 et l'acquisition d'un set PvP S2 (dtc Ooxilel). Vous l'aurez compris, ce message est une déclaration de guerre et je vous attend de pied ferme pour vous démembrez uns à uns bande de PvEiste.

Voilà, je me fais chier les après-midi alors si c'est aussi votre cas venez PvP là dessus.
Je répond aux pseudos de "Bbwmilfebony" et de "Midgetdoublep" côté alliance. Je peux éventuellement fournir un TS pour qu'on se fracasse la gueule à l'oral.

Vla le site pour les feignasses : http://www.smolderforge.com/site/
Vla le realmlist : set realmlist connect.smolderforge.com
Vla mon numéro de carte bancaire : 69F157 921Z1 F4G077 (seuls les lecteurs les plus aguerris du 1337 comprendront)

Bonne soirée et bonne suite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:42 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:23 (2013)
Répondre en citant

Outre le fait que je me suis bien marré en lisant ton message, j'essaierai de passer à l'occasion. Smile

Nerzh
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 03:44 (2013)
Répondre en citant

Salut Mamadou, merci a toi de proposer ça tout d'abord. Mais je pense qu'il serait bien mieux d'essayer de le lancer sur le serveur surtout sachant que les mjs pourraient sortir une saison bientôt. après c'est mon point de vue, mais je ne critique pas ton post loin de là, je pense mm que certain pourrait être intéressé si il passe sur le fofo un jours :=)

Votre grand chef de guerre Nerzh:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Pour vous, chers fans qui ne faites pas partie de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation