Connexion
La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 04:30 (2019)
Voir les messages sans réponses
Kalend, le faiseur de tabourets
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalend
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:27 (2013)
Sujet du message: Kalend, le faiseur de tabourets
Répondre en citant

J'ai pu regardé un peu plus votre forum en attendant.

Donc tout d'abord, désolé d'avoir pas suivis exactement le modèle de base et de n'avoir que survolé la charte, bien que je trouves ma candidature un peu improvisé plutôt bien remplie tout de même !

Pour la spé heal, je suis donc d'accord avec plaisir, je viens de regarder un peu mon stuff et peu de choses serait à changer pour l'instant (surtout bijoux enfaites).

Pour les horaires, je serais théoriquement bons pour les 3 jours bien que vu ma fatigue jeudi et dimanche me semblerait plus probable, bien que je puisses remplacer un autre jour si besoin hein.

Pour le costume, je l'achèterai si besoin, j'aime bien le coté RP de toutes manières !

Mumble, je l'ai depuis longtemps et j'ai une majorité d'add-ons, je ferais le tri dans ceux-là.

Voilà ! Encore une fois, je rappelle que j'adores jouer et bouger, et que je suivrais vos activités avec plaisir, aussi nombreuses soient-elles, et aussi inutiles soient-elles.
Quand j'ai du temps pour jouer, c'est juste que je n'aime pas être seul et m'ennuyer, voilà tout :d

Alors bonne soirée encore, merci pour la lecture et à plus tard peut-être !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:27 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okkosan
Maître de classe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:44 (2013)
Répondre en citant

Salut Kalend,

J'ai bien rit en lisant ta postule, c'est pour celà que je ferai pas de commentaire...
Mais pour info, je ne poste jamais pour faire de compliment, y a Rowley pour ça.

Ps de guilde : Ouvrez les yeux !!

Okkosan.

Dernière édition par Okkosan le Dim 20 Oct - 14:51 (2013); édité 1 fois
Antera
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:49 (2013)
Répondre en citant

Salut Kalend,

Deco intentionnelle en plein Karazhan hier soir.

Bonne chance à toi : )

Pinkie Pie
Pinkie Pie

Emploi: Connard
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:21 (2013)
Répondre en citant

Pas trop aimé non plus le "Kikoo on a tué moroes je pdf bonne nuit q+"

Jøsé
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:36 (2013)
Répondre en citant

Candid refusé pour ma part, le leave n'est pas tolérable et cnadid non appréciable.

Belicham
Useless

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:39 (2013)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jøsé qui nous dit que tu ne va pas nous faire ça également en raids avec nous?
Et j'avoue que la première candid faites à la va-vite comme tu le dis si bien ne me plais guère

Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:59 (2013)
Répondre en citant

Okkosan a écrit:
je ne poste jamais pour faire de compliment, y a Rowley pour ça.

Ps de guilde : Ouvrez les yeux !!

La différence c'est que je ne dis pas forcément ce que je pense. 

En attendant Kalend, nous ne retiendrons pas ta candidature. Nous n'avons pas su trouver une motivation qui nous prouve tes propos dans ce que tu dis, mais surtout le fait de quitter presque sans avertir un Kara avec la guilde dans laquelle tu postules est loin d'être le genre d'attitude que nous attendons de nos membres. 

Bonne chance sur le serveur.

Rowley.

Kalend
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:15 (2013)
Répondre en citant

Je vois, pas de problème pour la candidature, ça arrive. 

Par contre, faut arrêter les "décos intentionnels" en plein Kara les gens. Non seulement j'ai prévenu 10min à l'avance et y'a eu au moins 3 "ok no soucis" en réponse, mais en plus je cherchais une activité et on m'a subitement invité en Kara. 

Ca m'a fait plaisir mais je n'ai pas nié ne pas avoir toute ma soirée, donc bon, je l'avais bien précisé au préalable.

Je fais juste cette parenthèse car si je trouves une chose détestable, c'est qu'on accuse quelqu'un sur de fausses bases.

Voilà, bonne journée à vous et bonne continuation !

Ps : J'ai pas vu votre super ambiance sur mumble pour ma part hein

Antera
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:16 (2013)
Répondre en citant

Nous sommes 9 à pouvoir attester que tu n'as prévenu personne, tu as juste sorti un "J'y vais bonne soirée" avant de deco.

De plus, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait dit "Ok no soucis", c'était même le contraire.

Aussi, je t'ai demandé si tu était dispo pour kara, tu m'as seulement répondu "Ah oui, je pensais pas raid mais c'est avec plaisir", tu n'as rien précisé du tout.

Tu n'avais pas le couteau sous la gorge, et tu sais très bien qu'un raid ne se termine pas à 23h surtout quand on le commence à 22h15.
Tu as seulement abandonné lâchement 9 personnes en plein raid.
Un gros imprévu ça arrive, mais nous savons tous les deux que ce n'était pas le cas.

Avec un peu d'objectivité, devine qui a eu un comportement détestable.

Et enfin, nous n'étions que 5 Useless hier soir sur 10 personnes, nous avons seulement prêté un Mumble, mais comme tu l'as vu, il n'y avait aucun raidlead.
Tu n'as pas vu notre "super ambiance" alors c'est tant mieux, tu ne la mérites probablement pas, car le respect de l'autre fait parti intégrante de la guilde, ce que tu ne connais visiblement pas.

Je te souhaite une bonne continuation Kalend : )

Kalend
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:07 (2013)
Répondre en citant

Continuer le débat serait stupide de ma part, évidemment, mais je reste néanmoins étonné de voir tant de mauvaise fois de votre part. 

Je suis absolument convaincu de vous avoir prévenu à l'avance et à l'entrée de la salle, j'ai bien précisé que je ne pouvais rester plus longtemps vu que mon amie m'attendait, j'ai eu des réponses, pas exactement celle que j'ai citée au-dessus mais j'en ai eu. 

Quand je l'ai réannoncé à la fin de la salle, j'ai le droit à un "Quoi ?", mais vu que j'avais prévenu 2 fois, je n'y ai pas fait attention.

Il ne s'agit pas d'un lâche abandon et rien que le fait de le qualifier comme cela est plutôt détestable, du moins je trouves.

Je suis désolé que vous l'ayez vu sous cette angle et encore plus que vous n'ayez pas notifié ces réponses, si j'avais su j'aurais pris un screen...

Enfin, pour finir, en ce qui concerne l'ambiance, le fait que personne ne parle que ce soit un mumble prêté ou non, avec 5 personnes, je trouves cela tout de même étonnant.

La notion du mérite de cette super ambiance est d'ailleurs bien stupide à mon goût, mais après..Le fait est que le respect est censé allé dans les deux sens, chose que vous n'avez apparemment pas bien comprise.

Encore une fois, je vous souhaite une bonne continuation, je ne jouerais donc pas sur ce serveur mais je reste content que vous ayez pu vous développer au final, bonne soirée à tous et merci tout de même !

sheep
Useless

Emploi: quelque chose
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:43 (2013)
Répondre en citant

huuum sa sent le troll pour rage par ici non?

methos
Useless

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:14 (2013)
Répondre en citant

Désolé les gars, mais, je suis près à jurer qu'il a prévenu, je l'es vu dire un truc du genre : après la salle je deco. Dans le canal raid au moment ou on était en haut des escaliers  de la salle qui fait le croisement entre la Dame de vertus, le Curator et L’opéra.

Part contre j'ai vu personne lui répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2019)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation