Connexion
La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 06:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature chaman heal (tyra)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyra

Emploi: caviste
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:37 (2013)
Sujet du message: Candidature chaman heal (tyra)
Répondre en citant

bonjour a vous tous, toutes je me permet de postulez chez vous qui tente rien n'a rien avec mon personnage principal chaman heal orquette 
 Accés prérequis : 
 Accès SSC : obtenu 
 Accès KT : obtenu
 Accès KZ : obtenu
 Accès médaillon de karabor : Non obtenu

Les murloc sont une race a part :p même si ils sont pas aussi beau que ma chaman ! je vais néamoins allopass pour acheter le costume murloc

Passons a mon Expérience pve sur World of warcraft (offi) je jouait un voleur (sur le serveur Dalaran ) j'ai fait le contenu pve hl jusque a  saphirron A bc j'ai fait pratiquement tout clean sauf sunwell (Mu'ru ) qui était le boss le plus dur selon moi toujours en voleur A woltk j'ai tout clean en voleur puis j'ai arrêtait a la sortie de cataclysme qui pour moi a sonner la fin du vrai pve hl de world of warcraft je me suis donc a recherchait un serveur vanilla pour pouvoir revivre la difficulté du pve hl a avoir 40 personne motivé et assidu pour raid Wink

je suis donc arrivé sur Nostalgeek en ayant up un voleur encore j'ai fait 3 guilde Anyway , geek of bbl et dissection puis lorh & compagnie ont ouvert Geek crusade j'ai sauter sur l'occasion et j'ai monter un chaman heal pour changer un peut puis faut avouer que chaman heal a bc le gameplay et mieux
Maintenant passons a mon chaman heal (tyra )
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=6945

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_7u55e2o55235c1055312510321

Si ma spé heal convient pas je suis disposé a en parler pour améliorer cela pour mieux heal et assist en raid
Mes métiers sont Herboriste & alchimiste / mes réputations Bc sont pratiquements tous exalté
La raison qui ma poussé a apply dans votre guilde et communauté c'est que je m'entend trés bien avec nerzh / josé /xdie et d'autres , Votre sérieux a vouloir clean le pve hl

se que je pense apporter mon Expérience mais en heal je n'ai vraiment pas vu que j'ai vraiment jouer rogue mais j'ai assimilé toutes les strats je pense pas que sa change grande chose  puis mon humour du sud Very Happy et j'aime farm des plantes pour les flacon pour la guilde si cela est nécessaire
Mes disponibilités : bah je suis disponible 7/7 jours je n'ai vraiment pas de contrainte malgré mon métier Smile a voir selon vous
sinon ma vie en dehors de wow bah je suis un oenologue / caviste travaillant dans un grand domaine j'aime la culture du japon et les mangas & les tatouages (j'en ai pas mal) je m'appelle Axel et j'ai 25 ans et toutes mes dents !
je vous remercie d'avance pour lire mon Apply si il manque des choses faites le moi savoir je corrigerais cela mes salutations  

Dernière édition par tyra le Jeu 5 Déc - 15:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:37 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mako
Useless

Emploi: Technicien Vidéo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:17 (2013)
Répondre en citant

Lok'tar,

J'ai essayé de tout lire mais j'ai plus de souffle désolé.
La mise en page et la ponctuation n'ont pas été créées que pour faire joli.

EDIT : bravo, 1/2

Nerzh
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:42 (2013)
Répondre en citant

Salut Tyra, tout d'abord merci d'avoir pensé aux Murlocs pour cette candidature.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, même si j'ai pas trop regardé ce que tu faisais dans les combats même. C'est quelqu’un de réactif, avec une bonne connaissance du jeu et du chaman. J'aurais quelques questions pour la forme:
- Pourquoi ne pas avoir pris dans tes talents le bouclier de terre?
- Pourquoi 2p en réincarnation amélio plutôt que focalisations des soins?
- Sur un boss comme, Void River quel est ton taff? et sur Anetheron?
- Si un loot qui t'intéresse, Comment tu réagirais si une l'attribut direct à quelqu'un cela te pose t'il problème?
- Est ce que niveau métier tu pense être Opti? ce que je veux dire c'est tu ne ferais pas mieux de up un Reroll pour herbo et genre mineur, pour laissé a ton chaman la possibilité de se retrouver enchanteur/alchi?

Fallait bien que je fasse chier un coup :p 
En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance a ta candide Tyra^^

tyra

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:06 (2013)
Répondre en citant

je joue avec le bouclier de terre sur les MT il ne s'affiche pas le point dans les talents ? bizarre
pourquoi 2 points en réincarnation amélio plutôt que focalisations des soins : je pensait que avoir un cd en moins 20 Minutes aiderait sur certain try de boss mais je pense switch sur la focalisation des soins

Sur un boss comme Void river mon taff est de full salve le raid pour que le raid soit a 100 % de leurs pv pour évite d'important dégâts des orbes de plus les totems ne sont pas négligeables pour certains groupes et pour le fight de anetheron de souvenirs se boss il sleep donc la priorité c'est de poser totem de séisme pour dispell et il pose des débuffs soins au healers il faut faire une rotation pour éviter que le tank ne prend trop cher :>
question des loots je ne suis pas un lootvore avec le temps le stuff arrivera si la personne a un loot qui m'intéresse c'est que elle le mérite ou apporte des meilleurs stats a son perso qu'au mien .

hum je doit dire que j'ai que mon chaman donc j'ai préférer privilégier l'herbo et alchimie pour me craft les consos pour pouvoir être bien plus opti en raid pour un perso enchanteur sa me dérange pas d'acheter les compos et de te whisp pour un enchantement :p
si il y a d'autres questions je suis disponible  

Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:07 (2013)
Répondre en citant

tyra a écrit:
j'ai préférer privilégier l'herbo et alchimie pour me craft les consos pour pouvoir être bien plus opti en raid  

Vis à vis de l'herbo, vu qu'à chaque SSC on râle de ne pas en avoir un, je pense pas que ca nous dérange dans un premier temps si tu restes comme ca le temps de réfléchir à ton opti métiers ^^

Pour ce qui est des guildes que tu as faites sur NG, pourquoi avoir changé à chaque fois ? Est-ce que les guildes ont disband, est-ce que c'est toi est parti ?

tyra

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:31 (2013)
Répondre en citant

anyway et geeks of bbl ont disband effectivement sur nostalgeek dissection j'ai arrêter car j'en ai un peut marre de nostalgeek avec la lenteur des script et je m'entendait plus trop eux avec les nouveaux officiers de la guilde j'ai préférait arrêter que de rester sur de mauvaises tensions 

Nerzh
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:42 (2013)
Répondre en citant

Re Tyra dsl de la lenteur de notre réponse, mais on ne t'oublie pas sache le. Tu sais que Tgc c'est le même staff que nostalgeek Smile Et que du coup, on est capable d'attendre aussi pour avoir du scrypt mm plus que sur Nostalgeek. Du coup Tyra, on va te demander de passer sur mumble pour qu'on discute un peu de tous ça tous ensemble. En te remerciant d'avance d’être présent bon courage encore:)

Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:07 (2014)
Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation