Connexion
La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 06:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Hunter] Spazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spazz

Emploi: Glandeur
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:20 (2014)
Sujet du message: [Hunter] Spazz
Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir) bande de Murlocs.

Etant nouveau sur le serveur et ne connaissant donc pas grand monde (personne) ,je me suis mis il y a quelques temps à scruter les divers forums du serveurs et de certaines guildes. Difficile d'expliquer pourquoi mais votre forum est celui qui m'a le plus embalé et le hasard faisant bien les choses, la première personne à qui j'ai parlé sur ce serveur se nomme Kanja et m'a aidé à comprendre les aléas et la débrouillardise requise sur un serveur privé Smile
En espérant que la horde de murlocs qui le suit soit aussi sympathique que lui ! (J'en ai fini avec l'astiquage de basket, ne vous en faites pas).
Voilà ,je vous viens donc vous présenter ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira.

IRL :
Jack, 21 ans. J'habite dans le sud de la France à Montpellier (enfin plus vraiment en ce moment vu que je suis chez mes parents mais ça reste plus ou moins provisoire) et j'étudie les langues à la fac (chinois / anglais plus précisément).
Je suis pas chiant, et facile à vivre (d'après mes colocs, c'est pas l'INSEE mais vous ferez avec hein) et je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer dans les guildes qui m'ont accueuillies.
Sinon, j'aime bien beaucoup de sports (foot, basket, tennis...) et bien entendu les jeux videos (certains fps, LoL et d'autres). Je suis aussi assez cinéphile et je regarde énormément de series (GoT bien sûr, Breaking Bad, ou plus récemment True Detective ou House of Cards) et anime (Attack on titans Surprised ,Samurai champloo, Cobow bebop..).

IG :
Le personnage :
Spazz, hunter BM, en finissage de pexing.
Aussi tôt le lvl 70 obtenu je farmerais les reputs nécéssaires et les normal / hero autant que possible histoire d'avoir un stuff pas trop dégueulasse).

Template :
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_3_7512c200525012…

Pourquoi 4/5 en frénésie et 1/2 en A la gorge ?
4/5 en frénésie est normalement suffisant pour avoir un uptime quasi parfait en raid et 1/2 en A la gorge car il me semble à l'époque que 2/2 ne faisait qu'overcap foca le pet la plupart du temps (mais je me trompe peut-être, c'était peut-être à LK..je vais me renseigner un peu et faire des test).

Cycle :

Avec une arme avec une attack speed en dessous ou égale a 2.8 (ce que j'aurais normalement) j'utiliserai le fameux 1:1 cycle ,1 tir assuré : 1 auto attack en intercalant les OdT.
Je préfère le faire manuelement que de le faire via la maccro car si bien fait, le cycle manuel permet d'envoyer plus d'OdT et donc de gagner du dps (il me semble que la maccro fait auto - tir assuré -  auto - OdT - auto... mais encore fois faut que je re-vérifie tout ça).

Pet :
J'opte logiquement pour un ravageur, renomé Oman (huhuhu) étant donné que c'est ce qui dps le plus. Avant le wind serpent quand on a un stuff T6.

Metiers :
Je compte up au plus vite ingé (obligatoire pour un perso que je vais main) et le second n'est pas encore déterminé.

Mon parcours "WoWien" :

J'ai débuté 1 mois après la sortie du jeu sur Rashgarroth côté alliance en paladin. J'y ai fais tout mon progress vanilla dans la même guilde ( <Fraternity> si ma mémoire est bonne).
A BC, la guilde s'étant éfondrée du au passage des raids de 40 à 25. J'ai rejoins un amis sur Vol'jin et commencé le progress avec mon paladin avant de reprendre mon mage en main et faire tout monde progress BC encore une fois avec la même guilde ( <Serenity> ).
Wotlk, changement de serveur encore. Cette fois pour rejoindre Eldre'thalas et des amis IRL. Mes amis étant côté horde, je reprend un reroll (70 quand même) hunt troll qui trainait sur le compte (le changement de faction n'étant pas encore en vigueur à l'époque). Et je fis donc la plupart de mon avancée pve dans une petite guilde R10 ( <Serenity> ,pas la même cette fois !)constituée de beaucoups d'amis IRL. Suite à différents problèmes (stop des deux GM , RL qui stop.. ) la guilde mis un terme a son activité pve et je suis donc allez dans une guilde 25 avec qui je fis le reste de mon avancée WoTLK ( <Lifestone> ) de retour sur mon mage (Forz).
Cataclysm arrive, on décide de demonter notre petit roster 10 de LK. Tout se passe avant que encore, les GM stop. Je repris le lead et le rôle de RL mais c'était trop pour moi, et au bout de quelques temps, je décide d'en rester là.
Je rejoins donc RIP (toujours avec mon mage ,Forz) avec qui j'ai fais tout mon progress sur Cata et qui reste sans doutes la guilde qui m'a laissé le meilleur souvenir. Tant du côté du progress que du côté humain. WoW s'éssouflant en cette  fin d'extension ,la guilde en fit de même et de nombreux joueurs arrêterent petit à petit, dont moi.
Quelques images de l'aventure :
A BwD http://www.youtube.com/watch?v=9Bzpw8Y56P4 , au Bastion http://www.youtube.com/watch?v=LAppdyqxe38 avec un magnifique fail de ma part sur la fin qui a faillit causer le wipe du à une vieille macro que j'avais oublié d'enlever ~~ . Et bien sûr les Firelands ! http://www.youtube.com/watch?v=bYcebOwnE7Q / http://www.youtube.com/watch?v=jjpxAeFVf3Y !

Progress :

Vanilla :
<ZG clean
<MC clean
<BWL clean
<AQ20 clean
<AQ40 3 ou 4 boss down
<Naxx : des trys et des bons wipes sur les premiers de chaque aile. Et Razuvious down !

BC :
<Kara clean
<SSC clean
<TK clean
<ZA clean + timmer
<Hyjal clean
<BT clean
<Sunwell : stop devant Mu'ru

WotLK :
<Naxx clean (lul)
<Uldu clean + les Hard Mod (Yogg 0 après ICC par contre :p).
<EDC25 HM clean (beurk)
<ICC 25 HM 11/12 (11% en 10... /rage) et LK après le patch prè-cata.

Cataclysm :
<Bastion 25HM clean
<Throne des 4 vents 25HM clean
<BwD 25hm clean
<Fireland 25hm clean (ragna down avant le gros nerf \o/)
<DS 10HM clean

La plupart de l'avancée a donc été faite en mage, mais j'ai tout de même quasi tout clean avec le hunt (un petit peu en main et surtout en raid reroll, j'ai donc tout de même de nombreuses soirées raids, dont pas mal de HM / héroique en hunt).
De plus ,toute mon avancée (mis à part durant Vanilla) s'est faite en DPS, c'est donc un rôle qui m'est très familier et que j'affectionne particulièrement (et que je prend donc très au serieux, autant dans l'optimisation que dans le gameplay).

Add-ons :

Je joue avec seulement quelques add ons. Omen / Recount, un truc pour avoir un timmer des cd sur les sorts. Je vais sans doutes chercher un add on pour les nameplates car elles sont assez daubées sur BC , Quartz si il marche sur ce patch (pour le timmer des auto) et un bossmod (c'est pas toujours obligatoire mais ça aide quand même pas mal).

Mes disponibilités :

Je suis dispo pour raid le dimanche et le mardi (parmis les jours indiqués dans la charte). Le jeudi je fini les cours à 20h15 et je ne suis pas chez moi avant 21h30 .
Ma situation actuelle me permet de garantir ces disponibilités jusqu'à fin mai. Là ma situation va changer, et si tout se passe bien je devrait retourner habiter à Montpellier avec ma petite amie. Quant à savoir si cela affectera mon temps de jeu, oui c'est sûr. Est-ce que je pourrais continuer à raid 2 ou 3 soirs par semaine, je ne peux pas le dire. Celà dépendra de beaucoups de choses. Et je suis bien entendu dispo pour en parler sur mumble ou autre.
C'est aussi pour cela que comme j'en ai discuté avec Kanja, une place "hors-roster" ne me dérange pas. Juste le fait d'intégrer la guilde ,participer à la vie de celle ci, avoir des avec qui discuter en jouant ,faire des hero, du pvp et peut-etre des raids rerolls me convient parfaitement.
Je suis conscient que si vous m'acceptez en tant que membre à part entière, le fait de me PL les accés et stuff sera un travail considérable et un gage de confiance envers moi que je ne trahirai pas. Je sais à quel point il est dur de gérer une guilde, d'autant plus sur serveur privé. Je serais donc toujours très clair et honnête avec vous. Je n'arriverai pas un beau jour en disant "Q+". Mais encore une fois, je suis dispo pour en discuter de vive voix Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste bien entendu à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Le petit mot de la fin :

Moi les murlocs, c'est en sushi que je les aime.

Kiss !

Edit / PS : Vos smileys sont vraiment ignobles ahah !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:20 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanja
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:14 (2014)
Répondre en citant

Salut Spazz ! Nous n'avons pas la place pour un chasseur. Nous sommes déjà 3 et présents à chaque raid. De plus outre la confiance, aujourd'hui nous n'avons plus le temps de PL sur des instances que nous ne faisons pratiquement plus. Cela prendrait plusieurs mois et tu te lasserais.
Pour l'idée d'une place hors roster. La vie de la guilde étant centrée sur les raids, tu serais en dehors de tout en y étant pas. Comment partager le futur down d'Archimonde si tu ne viens pas en raid? Ca va plus te frustrer qu'autre chose.
Je te conseille d'aller plutôt vers une guilde comme Coeur avec les doigts qui sont également très sympas et prometteurs et dont l'avancée te permettra de les rattraper.
J'ai lu quelques petites erreurs certainement lié à ton expérience post-BC. Je te contacterais IG pour t'expliquer tout ça !

Spazz

Emploi: Glandeur
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:27 (2014)
Répondre en citant

Ok ok pas de soucis je comprends tout à fait Smile

Du coup je vais réfléchir un peu mais je pense que tu as sans doutes raison. Je te remercie néanmoins d'avoir répondu et pour les 2/3 précisions IG Smile

Bonne continuation à vous et gl pour archinoob !

Jøsé
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:53 (2014)
Répondre en citant

Hola Spazz,

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire cette candid bien bossé, mais Kanjouille t'a tout expliqué, hélas on ne peut pas se permettre actuellement :/.

Bon courage à toi pour la suite et amuse toi bien sur TGC Smile

Rainbow Dash
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:57 (2014)
Répondre en citant

Bonne continuation IG Spazz et merci de l'intérêt porté à la guilde. Smile

Comme l'a dit Kanja, nous ne pouvons que te conseiller Coeur avec les doigts si tu souhaites progresser dans le PvE du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    useless Index du Forum -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation