Log in
It is currently Tue 29 Sep - 00:59 (2020)
View unanswered posts
Zhanaa Chaman Amélio

Post new topic   Reply to topic    useless Forum Index -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidature retenues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zhanaa
Useless

Emploi: Année sabbatique
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:52 (2013)
Post subject: Zhanaa Chaman Amélio
Reply with quote

Bonjour,
Par ce message, que vous lirez ou ne lirez pas, je compte postuler chez Useless. Ancien membre des Limitless, vos cher adversaires dans les goulets, je suis le mouvement de mes amis, à savoir Drazar, Urien, Pandadesse et Horo. Alors pour ce qui est de ma candidature la voici!

Pourquoi Useless:   

Je postule du simple fait que j'ai envie de jouer et le temps de jouer, mais pas une guilde qui me permet de satisfaire mes aspirations. En effet, chez nous il se passe rien: on tape Gruul et Magtheridon et encore on doit aller piocher dans d'autres guilde car trop de gens ne viennent pas. Certes je pourrais rester côté de l'alliance mais allez chez les Val Timbank n'est pas une chose que je compte faire. De plus, je connais déjà quelques joueurs dans votre guilde (Belicham entre autre et surtout ses pieds Wink ). J'ai envie de raider, d'avancer faire des down un peu plus marquant que ceux du palier t4. J'en ait marre de jouer pour farmer/slaquer. 

About myself (Petite présentation):

Nom: Juri (Prononcé comme le fameux cosmonaute ou encore le joueur de foot)

Profession: étudiant en année sabbatique, je suis guide dans des grottes près de chez moi pour me faire du fric.
==> Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi

Hobbies: J'aime bien la musique, je suis percussionniste dans la fanfare du village, d'où mon indisponibilité le vendredi soir. Je ne vais pas le cacher, j'aime jouer à WoW, peut-être même un peu trop.  Okay  J'aime bien la photo, j'ai un réflexe (pour ceux que ça intéresse). Je suis aussi un amateur de Longboard, surtout downhill (Ya plein de montagnes en Suisse!  Very Happy ). J'aime aussi les langues, je suis bilingue français allemand, et je parle couramment anglais. 

Mon Chaman: 

Je joues chaman amélio, avec une spe 3, 45, 13 (mettrai un lien plus bas). Pour ce qui est de mon stuff, je mettrai un lien pour l'armu de TGC. Je sais jouer les 3 spe du chaman, mais celle que je préfère reste la spe amélio. J'ai un stuff heal plutôt bien(deadloot de Kara que j'ai récup pour spe 2), je peux sans autre passer heal pour dépanner, ainsi qu'un stuff elem à moitié entamé. 

Mon ''cycle'':
Je joues avec une arme lente en main droite et une rapide en main gauche avec WF en droite langue de feu en gauche enfin j'ai pris exemple sur Ramza. 

En totem je pose force, agi ou WF dépends avec qui je suis, mana et nova de feu. Je combine ça avec des chapeflammes, qui sont le résultat de mon farm journalier. 

Horions, je joues avec horion de feu si je ne dois pas kick, autrement je garde horion de terre pour faire les kicks nécessaire. Enfin je pense me débrouiller avec mon perso, vous m'en direz des nouvelles peut-être, je suis ouvert à tout conseil/critique. 

Après le transfert de faction je pense jouer Orc, le racial est opti et j'aime bien le skin de cette brute toute verte! Ceci dis, je garde mon pseudo: Zhanaa. J'en ait que faire du RP on me connais sous ce nom, ce nom je garderai! 
PS: je me promène aussi avec une belle masse à 2 mains qui fait de beaux procs à 7k2  Okay

Métiers: Je suis Forge et Alchimiste 375, j'ai des rerolls qui me servent pour farmer. Note à moi-même, je compte peut-être up TDC pour les plans qui tombent à SSC mais j'hésite encore. 

Accès: Je suis bon pour SSC et TK, j'ai aussi le médaillon de karabor dans mes sacs pour les quêtes de l'accès BT.

Liens:

Ma spe ==> http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_703s5025c210502133531151502033o

Mon armurie ==> http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=68450

Expérience dans WoW:

Je suis arrivé sur Officiel à l'époque de BC, fin BC. J'ai juste eu le temps de up pour vivre le plateau en hunt. Passé à Wotlk je suis passé sur mon reroll chaman vu que hunt ça me gavais à force. J'ai joué surtout joué en heal mais j'ai fait du pve HL que sur ICC. Cataclysme j'ai clean jusqu'à Aile de Mort en tant que RL de ma guilde à l'époque.

Mais voyant l'évolution du jeu j'ai été dégoûté et j'ai joué à Vanilla sur Nostalgeek. Ayant eu marre de jouer hunt à nouveau j'ai crée Zhanaa et j'ai clean Kara, Gruul et Maghte avec les Limitless. J'ai encore des choses à découvrir sous BC même si j'ai clean le contenu en étant 80-85 en raid retro. Mais bon, c'est pas pareil.

Conclusion:

Je cherches une guilde compétitive, motivée, et avec une bonne ambiance, que je crois avoir trouvé chez vous. J'ai pas envie de me faire PL, je suis fier de mon stuff! Je l'ai farm en y mettant le temps, les dispo et la motivation. J'espère que mon armu sera témoin de cette dernière. 

Aussi j'espère pourvoir avoir une place parmi vous, que ce soit pour raider Hurlevent, faire des BG, allez tuer du boss au palier t5 et suivants. N'ayez crainte de recruter un Suisse, je suis sympa, à l'heure (presque tout le temps), et jamais en manque de chocolat!  Mr. Green

Sur ce on se voit IG, j'attends patiemment de vos nouvelles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:52 (2013)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belicham
Useless

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 2 Nov - 22:02 (2013)
Reply with quote

+1 pour ma part pareil que les autres je le connais

Back to top
Nerzh
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 Nov - 23:24 (2013)
Reply with quote

Salut Zhanaa, haha j'attendais ta candide avec impatience en faite. Pour les questions techniques je laisserais notre Ramza te les poser. Je suis pas une star en chaman, et vu ton stuff actuel, il me semble que le capé toucher y acquis. Tu as l'air bien motiver là, et c'est ce qu'on attend ici le plus. Beaucoup vont me contredire, mais t'ayant vu play en bg je trouve que tu maitrise bien ton chaman, ceci dit le pvp c'est le pvp et pve le pve... Encore une fois quand on connait ça classe en pvp, en pve ça coule de source.
J'ai appris que tu étais rl chez Limitless, cela ne me pose aucun soucis mais j'aurais une question seras-tu capable de suivre ce que Gritch notre rl te dire ou encore ce que je te demanderais lors d'un combat malgré ce que toi tu pense?
Après, on est pas une guilde militaire si tu pense avoir une strat ou technique qui permet d'apprivoiser un boss de manière plus simple ou autre, toutes suggestion est le bienvenue bien sur. 
Sans même attendre ta réponse a ma question je te met un +1 mec, et te souhaite une bonne chance. En espérant te voir bientôt dans notre canal chaman Smile 
Peace
Votre grand chef de guerre de Nerzh

Back to top
Ramza
Useless

PostPosted: Sat 2 Nov - 23:34 (2013)
Reply with quote

Pour moi tout est en ordre aussi bien au niveau du stuff que de la spé, pense juste que tu ne seras plus draenei et donc a bien prendre le point en restau pour la portée des totems ca peut toujours etre utile sur certains fight et tu perds juste la reincarnation amélio donc pas important vu qu'on est pas censé wipe ^^.

On dirait une recopie de mon chaman et j'aime ca Smile, moins le stuff mais ca viendra avec le temps ca +1 pour moi

Back to top
Zhanaa
Useless

PostPosted: Sun 3 Nov - 00:57 (2013)
Reply with quote

Nerzh en premier. Ne t'en fais pas, j'ai pas toujours été RL, je sais très bien écouter ce qu'on me dit et l'appliquer au mieux possible. Mes postes en tant que RL dans différentes guildes m'ont été donné vu qu'il en fallait un, j'avais un peu d'expérience et je sais très bien me débrouiller quand il faut parler aux gens (suis guide touristique après tout  Very Happy ). Disons que je sais RL mais si je ne dois pas, tant mieux! De toute façon j'avoues ne pas tant connaître le palier t5 alors moi ça me dérange pas que ce soit Gritch qui fasse le boulot. Vous sembler pouvoir raid avec lui en RL je vais faire comme tout le monde, l'écouter. Mais je comprend ta crainte, des gens sont un peu trop en quête de pouvoir mais pour ma part je suis bien content de pouvoir ''bêtement'' dps sans avoir à me soucier du raid complet. Je fait mon boulot et je ferai ce qu'on me dis.

Ramza du coup. Donc j'eu joué avec le toto amélioré et je pensais le remettre mais à 50po la respé j'attendais d'avoir switch en 2main pvp pour après le remettre. Enfin sur le palier t4 ça allait très bien avec celle que j'ai link alors j'ai éviter de claquer trop de tunes vu que sur le serveur l'argent est relativement rare. Mais bon, j'aurai de toute façon le droit de respé en passant Orc alors ça se fera en même temps.

PS: A bientôt j'espère dans votre channel chaman et IG côté horde pour taper du Val Timbank!

Back to top
Jøsé
Maître de classe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:04 (2013)
Reply with quote

Hola Zhanaa Smile ,

Candid propre, reponses propres, acces validé, connaissance, reactivité (en pvp mais cest donc tout bon en pve), proc a 7k2 ...huhu non je me gourre :p, spece de vilain stop faire aussi mal mais euh!! 
Sinon sans déconner, ce sera un gros +1 pour ma aprt aussi.

Je te souhaite bon courage et à bientot je l'espere Smile .

Ps: Ud mec...UD !!!! Ah non je me gourre encore tu peux pas mouhahaha :p

Back to top
Rainbow Dash
Officier

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:59 (2013)
Reply with quote

Tant que tu fais pas une grosse vache, ca sera +1 pour moi Smile

Back to top
Waliday
Useless

Emploi: étudiant
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 3 Nov - 16:55 (2013)
Reply with quote

Salut Zhanna
Candid très complète, on dirait Ramza 2 ( et pas pour le nombre de morts cette fois :p)

Ce sera un gros +1 pour ma part

Back to top
Lightofend
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:28 (2013)
Reply with quote

Quoi un Ramza qui meurt pas ?! +1 !!!!!!

Back to top
Rainbow Dash
Officier

PostPosted: Tue 5 Nov - 00:16 (2013)
Reply with quote

*Actuellement en apply*

Back to top
Okkosan
Maître de classe

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:24 (2013)
Reply with quote

L'apply le plus pl de l'histoire de wow... 5/5 t5 en 2 semaines... Je tenais a le remarquer sur ta postule pour laisser une marque avant ton passage "Membre" !!

Back to top
shasdown
Useless

Emploi: Régisseur Lumière
Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 00:08 (2013)
Reply with quote

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=68450

A
B
U
S
E
!
!
!

Back to top
Zhanaa
Useless

PostPosted: Thu 21 Nov - 01:48 (2013)
Reply with quote

Tais toi le chinois, concentre toi à bouffer du riz et reprends tes forces! Une remarque de plus et je donnes la suite de furie ( Complète mtn ) à mon reroll inexistant! =P

Back to top
Drazar
Useless

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov - 06:31 (2013)
Reply with quote

Ouais mais pour une fois le Chinois a raison ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    useless Forum Index -> L'antre des Useless ! -> Candidatures & Règlement -> Candidature retenues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation